Cédric Grolet ouvre sa première boulangerie-pâtisserie en plein Paris

Décidément, Cédric Grolet ne manque pas une occasion de faire parler de lui. Élu meilleur chef pâtissier 2016, l’actuel chef d’orchestre du Tea Time du Meurice vient d’annoncer le nom, l’adresse et surtout la date d’ouverture de sa première boulangerie-pâtisserie parisienne. 

Rendez-vous le 18 novembre prochain !

Il faut parfois patienter de longues semaines avant d’avoir une réservation pour déguster les pâtisseries du Chef Cédric Grolet qui officie actuellement au Meurice, rue de Rivoli. Heureusement pour vous, il ne faudra plus attendre si longtemps pour aller acheter son pain dans sa future boulangerie-pâtisserie ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🥐 #croissant

Une publication partagée par Cedric Grolet Opéra (@cedricgroletopera) le

Le 18 novembre prochain, vous avez rendez-vous au 35 avenue de l’Opéra dans le bobo-chic 9e arrondissement de Paris. Cette boulangerie-pâtisserie « Cédric Grolet Opéra » a investi les locaux de l’ancienne pâtisserie du chef Jeffrey Cagnes, Casse-Noisette. Au programme gustatif, de délicieuses pâtisserie et viennoiseries autour d’une carte mise au point par Yohann Caron, son adjoint au Meurice, nommé chef exécutif de cette nouvelle enseigne. 

Sortez vos comptes Insta

Babas au rhum, pains au chocolat 100% instagrammables, cookies aux fruits de saison et autres tartes au citron prendront bientôt place dans les vitrines de cette jolie boutique qui devrait ravir les aficionados du Meurice tout comme les nouveaux clients. 

Après un teasing orchestré comme il se doit sur les réseaux sociaux, le pâtissier vedette a enfin annoncé le nom, l’adresse et la date d’ouverture de sa première boutique parisienne.

Pas encore de commentaires

Les commentaires sont fermés