A addition salée, sexe à la clef

Selon une récente étude, plus d’un homme sur cinq aurait une tactique « infaillible » pour coucher lors des premiers rendez-vous avec une femme…Il paie une addition de plus de 100 euros.

le_rendez_vous_amoureuxLes femmes accepteraient-elles inconsciemment des relations tarifées ? Une récente étude, basée sur un échantillon de 2000 personnes,  a démontré qu’une femme acceptait de faire l’amour avec un homme au bout du cinquième rendez-vous tandis que les hommes espèrent rabaisser cette moyenne  à trois rendez-vous.

Cependant,  et bien qu’il s’agisse d’un taux assez faible, 7% des femmes pourraient être amenées à avoir des ébats avant la cinquième entrevue si  jamais leur compagnon se montrait particulièrement prodigue.

De fait, un homme sur cinq « s’attend à coucher » avec une femme avant la barre symbolique du cinquième rendez-vous si l’addition payée est supérieure à 100 livres soit 117 euros. Et selon les déclarations de ces dames, la démarche semble être fructueuse.

Plus généralement, cette enquête nous révèle que les hommes sont plus prompts à dépenser en rendez-vous pour conclure rapidement avec une femme et se disent contents de le faire. 50% des hommes sondés ressentent même un certain plaisir à dépenser plus de 60 euros lorsqu’ils voient leur bien-aimée.  Chez les femmes, seuls 17% ont le même sentiment.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.